3)            Premiers travaux

Avant de mettre en service cette moto, une révision approfondie s’impose. J’attaque donc le démontage et constate que le joint de jonction entre le pot de détente et le silencieux arrière est mort, le réservoir d’huile est fendu, sans bouchon et fondu (comme la plaque latérale) révélant un ancien incendie à cet endroit et dont la cause pourrait bien être le fameux joint.

Je commence donc par corriger le tir en remettant en ordre les diverses bricoles : 

-         Colmatage de la fissure du réservoir d’huile et achat d’un bouchon

-         Remplacement du joint de raccord d’échappement

-         Achat d’un klaxon

-         Réfection de différents contacts et éléments du faisceau électrique

-         Remplacement des ampoules grillées (feux et tableau de bord)

-         Achat et pose d’un câble de compte tours

-         Réglage du jeu de colonne de direction

-         Remplacement du câble de frein avant et réglage du même frein

-         Vidange de fourche et réparation d’une tôle de protection d’un joint spi de fourreau

-         Découpe de la partie abîmée du garde boue avant, donnant un résultat type supermotard

-         Bricolage d’un contacteur de stop de frein avant provisoire

-         Suppression de la peinture verte et blanche sur les éléments plastique

 

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